Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juridique et Cgt.

Juridique et Cgt.

En général, le juridique, les retraités, la Cgt, les transports urbains et autres transports dans les Alpes Maritimes.


li sien Mail (c'est pas un Chinois !)

Publié par cgtst2n sur 5 Septembre 2010, 06:59am

Catégories : #St2n

Les vilains CGTistes on encore frappé ! Relation des faits : Ils ont pris des blocs de tickets a des agents et les ont mis dans la sacoche d'autres conducteurs , pour les faire accuser de vol !!

Et en plus les agents lésés sont d'accords ! c'est un complot ! une cabale "politique",mis en scène par le representant local du PC Chinois "GG"et executé de main de Maître par celui du PC de l'URSS "BM".

Nous allons certainement lire cela dans des publications diverses et variées de nos Kamaraden grands defenseurs de la classe ouvrière ,mais jamais grévistes ,faut pas deconner non plus !!

Faire grève pour la defense des retraites ? , avec la CGT ? ça va pas non ?

Bon assez ri , car tout cela est relativement grave . Donc la CGT est coupable d'emblée pour tout ce quelle fait ou dit ,faire un "réferendum" c'est pas bien , c'est ca  ? donc demander au gens leur avis c'est tabou , c'est caca boudin .

C'est sur que Calimero, lui ,il faisait tout le journal de la CGT "le Traminot " ecrivait n'importe quoi sans possibilité de correction , et que seul sont avis comptait (demandez les gars , au Camarades de l'ANT ils vous causeront de  deJD) car il est l'envoyé de dieu sur la terre (comme le Lama ,non ! pas la presque chêvre des Andes ,celle du Tibet !) .

C'est bien le T06 qui avait demandé sous forme de télé realité façon TF1 , de voter pour ou contre le licenciement de Laugier il me semble .

Donc voyez vous même , JD alias Calimero a toujours raison , lui le divin eclairé , il peut juger de ce qui est bon , ou mauvais ,sans aucune tolérance de censure, car à la suite du tollé qu'avait provoqué ses conneries il (JD) était passé avec armes et bagages chez les syndicalistes qu'il avait lui même maudit la veille !

A l'époque  celui qui par tract anonyme parle de coupons licenciement , coupons sanctions etc...(et qui dit que JD est , aprés lui le plus inteligent de la société) n'avait rien écrit , ni n'avait rien  trouvé a redire.

Et comme , celui là et certains autres , qui savent bien lire ,(comme les Traminots d'ailleurs) , ont lu mais je ne sais où ,que la CGT avait comdanné les agents convoqués au conseil de discipline !!

 A l'assemblée générale du 24/06/2010 Otto Bruc avait declaré que la CGT ne defendrait pas des agents qui auraient derobé des blocs de tickets a d'autres Traminots .

Et dans le tract qui presentait le réferendum , la CGT n'accuse personne ,mais dit ,que les élus CGT du conseil de discipline ,se prononceront en fonction des éléments qui leur seront presentés .

Dans ce tract aucun fait n'est abordé , detaillé , ou quoi que ce soit ! Et comme les chevaliers blancs /jaunes (jaunes non grévistes) ne sont pas capables de defendre leur adhérents ,(voir l'affaire Laugier , qui, si il avait accepté la sanction/solution que la CGT avait obtenu du directeur , serait encore parmi nous et peut être même deja revenu sur le roulant ,au lieu de cela il a choisi de suivre les conseils eclairés d'un illuminé ,ce qui la conduit là ou il se trouve ,c'est a dire dehors ! )

Et donc la CGT demande a ses adherents ,qui eux sont pour la justice et la democratie ,si leur syndicat doit  s'abstenir , ou  lui faire confiance , car certains Camarades en ont un peut marre que leur SYNDICAT, la CGT defende  nos adversaires (souvent même des non grevistes !)

Au même titre que ses adherents ! 

La direction a choisi de convoquer le conseil de discipline , pour des affaires de vol de blocs de tickets ,les élus CGT se prononceront au vu des éléments qui lui seront fournis par la direction et les presumés coupables de vol ! si toutefois ils répondent a la convocation du conseil de discipline . J'ai déjà ecris plein de choses , mais il en manque ,il manque le sentiment des "victimes" de ces vols , dont un qui c'est fait "peler" de 198 euros et qui n'a toujours pas été remboursé !!

Je ne connais pas leurs sentiments à l'égard de ces "collegues" de travail bien que je les imagine un brin frustrés , que certains "saints dicalistes" , ne prennent pas en compte  leurs frustrations justement ! mais au contraire ont decreté les "mis en examens innocents" .

La présence dans le lot des convoqués de certaines personnes trés proches de nos Kamaraden d'autres organisation syndicales , n'y serait pas pour quelque chose ?

La position de la CGT dans tout ce tralala : DEFFENDRE LES INTERETS MORAUX ET MATERIAUX DES TRAVAILLEURS !!

La même position que depuis toujours , n'en deplaise a tout ces nouveaux venus dans l'entreprise .

On en a vu et on en verra d'autres     

                                                               MB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je suis cgtiste a fond ca ne m empeche pas de ne pas etre daccord parfois et j en discute volontier !! en ce qui concerne le vote pour savoir si on devrait licencier les voleurs de blocs<br /> j ai dabord cru a une blague et j ai du mal a comprendre cette demarche!!! MAIS BIEN SUR QU IL FAUT LES VIRER ET SUR LE CHAMP IL N Y A MEME PAS DE QUESTION A SE POSER !!!! AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents