Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juridique et Cgt.

Juridique et Cgt.

En général, le juridique, les retraités, la Cgt, les transports urbains et autres transports dans les Alpes Maritimes.


Communiqué

Publié par cgtst2n sur 6 Septembre 2010, 11:45am

Catégories : #St2n

Ce matin c’est tenu le premier des trois conseils de disciplines qui sont programmés  en septembre (06/09,10/09 et 20/09).

En l’état du dossier et des explications fournies de parts  et  d’autres, les élus de la Cgt ont dans le cadre de leur mission de défense, souhaité avoir des compléments d’informations.

Le collège représentant la direction, devant nos arguments,  c’est rangé  à cette demande et donc le conseil se réunira une nouvelle fois sur ce dossier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> FO et CFDT écrivent :<br /> <br /> <br /> « OU COMMENT LE SYNDICAT CGT ST2N A AGIT DANS LE CONSEIL DE DISCIPLINEDU LUNDI 6 SEPTEMBRE 2010… ? !<br /> <br /> <br /> Un membre, élu-CGT au Conseil, amène un élément à charge,<br /> signé de sa main, contre l’agent de conduite convoqué ! Elément mis en contradiction par l’assistant FO ST2N du salarié.<br /> <br /> <br /> Messieurs de la direction, vos Avocats de la CGT ne pourront pas<br /> amener la preuve de vos dires ».<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que de bla bla, si FO le souhaite elle pourra toujours attaquer le témoin en question pour faut témoignage,<br /> mais jusqu’à là c’est un témoignage et il est valable et il doit être prit comme tel.<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui quand même  V……..S  E….y  est venu devant le  conseil de  discipline , défendu par son frère alors qu’il y a quelques mois le frère a conseillé à L…..R  de ne pas se présenter devant le même conseil de discipline.<br /> <br /> <br /> Il y a là deux systèmes de défenses bien particuliers, il est vrai que ce n’était son frère qui était mis en<br /> cause devant le conseil de discipline en question.<br /> <br /> <br /> Quoi qu’il en soit je fais confiance à la Cgt qu’’il faut prendre avec ses qualités et se défauts (qui ne<br /> sont pas trop importants), n’en déplaise à certain qui aujourd’hui crachent dans la soupe, mais à l’époque ce n’était pas le cas……<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents