Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juridique et Cgt.

Juridique et Cgt.

En général, le juridique, les retraités, la Cgt, les transports urbains et autres transports dans les Alpes Maritimes.


Réponse à T06 du 27/06/2010

Publié par cgtst2n sur 28 Juin 2010, 09:28am

Catégories : #St2n

En réponse à cet article :

 

 "T06 a écrit à un élu cgt pour lui demander l'adresse de leur nouveau blog syndical... La réponse est déconcertante... et dénote le manque de communication dans l"Usine à Gaz"... syndicale !! Et il n'est pas le seul élu dans ce cas... Voici sa réponse :
Bonsoir Jean, Je ne savais pas qu'il y avait un blog cgt/st2n, je n'ai qu'une adresse mail. Je vais me renseigner, mais je ne suis plus très actif au syndicat, cause problèmes de santé. Peut-être que je n'ai pas tout suivi !
Bien amicalement.
CONFORMEMENT A SA POLITIQUE DE LIBERTE D'OPINION, D'OUVERTURE ET D'EXPRESSION..., T06 COMMUNIQUE DONC (bien que dissident du syndicat cgt en place) L'ADRESSE DE LEUR BLOG OFFICIEL. /
http://cgtst2n.over-blog.fr/ "

          Tout d'abord, notre site est en création et il a été diffusé sur une centaine d'agents voire un peu plus, la personne   qui a répondu à Jean était informé de la création de ce site, en effet il a dit " Je ne savais pas qu'il y avait un blog cgt/st2n, je n'ai qu'une adresse mail", a t'il seulement essayé de se connecter à l'adresse qu'il avait on ne le sait pas, mais vu la réponse on ne peut qu'en douter.

 

          Mais là n'est pas le problème. Lorsque l'on souhaite avoir une information, sur telle ou telle activité du syndicat, il suffit de le demander, il suffisait peut être de le demander à quelqu'un d'autre, surtout quand la personne interrogée précise que : "mais je ne suis plus très actif au syndicat, cause problèmes de santé".

 

         L'important c'est que T06 ai eu l'adresse du Blog de la CGTST2N, et que "CONFORMEMENT A SA POLITIQUE DE LIBERTE D'OPINION, D'OUVERTURE ET D'EXPRESSION T06", il puisse   la communiquer .  Pour cela nous ne pouvons que l'en remercier.

 

          Par contre on ne  comprend  pas "l'Usine à Gaz".syndicale !! " nous à la CGT ST2N , nous sommes qu'un seul syndicat, alors que l'usine  semble plus tôt  être du côté de la coalition. Là l'avenir nous le dira, les amours contre nature ne durent pas bien longtemps.

             Aujourd'hui on ne veut pas polémiquer avec T06, mais  en temps que nouvel intervenant sur la toile, il nous semblait juste de faire cette  petite mise au point.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents