Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juridique et Cgt.

Juridique et Cgt.

En général, le juridique, les retraités, la Cgt, les transports urbains et autres transports dans les Alpes Maritimes.


Persona non grata

Publié par cgtrla sur 18 Décembre 2013, 18:46pm

Catégories : #Interprofessionnel

ARTICLE-DE-PRESSE-HUMA-05-12-13

Qui ne dit mot, consent !

Comment, une entreprise qui se donne une image d’intégrité et de tolérance, peut-elle accepter dans ses rangs un salarié cadre qui, publiquement affiche une idéologie nauséabonde contraire aux engagements Adecco ?

Il en est de même pour ces représentants du personnel qui préfèrent mettre des œillères et jouer le jeu du « je ne savais pas». Non ces mêmes représentants du personnel qui on signé l’accord contre les discriminations du 20/04/2007. Pourquoi seule la CGT Adecco s’insurge ?

Selon certaines rumeurs, la CGT serait « anti cadre ». Nous démentons catégoriquement ce lieu commun archaïque. Le rôle de la CGT est de défendre les intérêts de tous les salariés, cadres compris. Et nous rappelons que la CGT est largement devant la CFE-CGC (seulement 3ème) au niveau de la représentativité nationale des salariés cadres*.

Alors, que vous soyez cadre, permanent, intérimaire, quelles que soient vos origines, vos convictions politiques (Exceptés ceux pratiquant une idéologie d’exclusion), rejoignez la CGT Adecco pour mener ensemble le combat. C’est avec nos différences que nous créerons une force suffisante pour obtenir une véritable justice sociale dans notre entreprise.

*Retrouvez toutes les infos sur A de Raffart de Brienne sur www.adecco.cgt.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents