En pièces jointes : une note de la délégation TRV concernant la négociation « complémentaire santé conventionnelle » ainsi que le projet patronal avec les observations CGT.
Nous n’avons qu’une semaine avant la prochaine CNIC du mardi 19 avril.
A ce titre, nous demandons, à tous les syndicats TRV en particulier de s’emparer de ce dossier pour que nous puissions lors de cette prochaine séance de négociation porter les revendications des salariés.
Cet engagement militant doit nous permettre de travailler collectivement , ce n’est pas seulement que les Camarades de la délégation qui pourront élever le rapport de forces si nous n’avons pas une réelle implication de nos syndicats et structures.
Tout est fait pour que l’information soit le plus largement diffusée, ce jour même un envoi courrier « postal » est fait dans tous les syndicats par la fédération.
2011 04 06 Note aux syndicats TRV sur n-go mutuelle
par cgtst2n
2011 04 06 Notes CGT sur projet accord mutuelle TRV
par cgtst2n