Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juridique et Cgt.

Juridique et Cgt.

En général, le juridique, les retraités, la Cgt, les transports urbains et autres transports dans les Alpes Maritimes.


Ou sont les préocupations de notre Président

Publié par cgtst2n sur 12 Octobre 2010, 15:16pm

Catégories : #Interprofessionnel

Copie de DSCN4884Au lieu de s'occuper des retraites notre Président envisage de réformer l'Isf et le bouclier fiscal.

On sent bien ou vont ses préocupations. Sarkozy envisage de réformer le bouclier fiscal et l'ISF avec Reuters Une réforme de l'impôt de solidarité sur la fortune sera envisagée au printemps 2011.

Un collectif budgétaire aura lieu en juin 2011 qui réformera la fiscalité française, a déclaré mardi 12 octobre le président de la commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale. Pierre Méhaignerie, qui s'exprimait après une rencontre des députés UMP avec Nicolas Sarkozy, a précisé que la question de l'éventuelle suppression du bouclier fiscal et de la réforme de l'impôt de solidarité sur la fortune serait examinée à ce moment-là. DSCN4903"Cela portera sur le bouclier, l'ISF, les plus-values immobilières et mobilières, l'impôt sur le revenu.

Tout le système fiscal", a-t-il déclaré. "Il y a des décisions qui pourront être prises en juin mais il y en a d'autres qui pourront être étalées sur les cinq ans à venir", a-t-il ajouté.

Sur le même sujet : Suppression du bouclier fiscal et de l'ISF : quelles conséquences ?

DSCN4907Baroin écarte à nouveau toute suppression du bouclier fiscal Bouclier fiscal : comment la communication de l'UMP a évolué Près des deux tiers des Français pour la fin du bouclier fiscal et de l'ISF 80 députés UMP réclament la suppression du bouclier fiscal et de l'ISF Impôts : le PS veut faire payer les Français résidant à l'étranger

Le Monde du 12/10

Photo 010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents