Syndicat CGT ST2N
Drap, le 27 mars 2012,
La manipulation continue !
dessart fait croire aux Traminots que la DSP a été attribuée à Véolia.
Encore une fois, il ment !
Ce dont il parle est, en fait, l’attribution de la DSP du Conseil Général qui concerne l’interurbain.
Celle qui nous concerne (l’urbain) est toujours en cours de négociation, comme précisé par notre Direction, en réunion du Comité d’Entreprise de ce jour.
Il a confondu le rapport de présentation des services du Président du Conseil Général avec le choix du vote final des élus qui aura lieu le 6 avril en assemblée plénière.
Mais il est vrai que nous sommes en campagne électorale et qu’il n’est pas à une manipulation près.
La preuve, il dénonce « le scandale des délégations »
Le véritable scandale, c’est qu’il ne crachait pas dessus lorsqu’il en bénéficiait, bien au contraire, il a quitté la CGT parce qu’il n’en avait pas assez.
Le scandale, c’est qu’il dénonce les agents en délégation le dimanche mais il oublie que les même sont au travail leurs jours de repos en semaine.
Et ils n’ont pas besoin de mettre une nappe aux couleurs de la CGT sur la table quand ils font une permanence à la sortie du dépôt de Drap, les Traminots les connaissent et ils ne changent pas de syndicat comme de chemise, eux !
Un vrai syndicaliste ne s’attaquerait pas comme il le fait à un dispositif favorable pour la défense des salariés sous prétexte qu’il n’émane pas de son organisation.
Il mène une campagne de caniveau car il n’a pas d’angle d’attaque contre la CGT qui défend les intérêts des Traminots avec succès depuis de nombreuses années et pour de nombreuses autres encore.
Voilà qui est vraiment cet homme, un manipulateur guidé par son seul intérêt personnel, qui s’attaque à des personnes présentes dans l’entreprise depuis plus de 25 ans et qui sont au service des Traminots depuis plus de 15 ans.
Si c’est ça sa conception du syndicalisme…
Si ce n’est pas la votre, le 5 avril, aux élections des délégués du Personnel et à celles pour la désignation des Membres du Comité d’Entreprise,
Votez CGT !