Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juridique et Cgt.

Juridique et Cgt.

En général, le juridique, les retraités, la Cgt, les transports urbains et autres transports dans les Alpes Maritimes.


Taratata 06 blablabla et cetera

Publié par cgtst2n sur 29 Octobre 2010, 07:52am

Catégories : #St2n

Donc d'après taratata blablabla 06 il ne faut pas cracher sur le gouvernement ,ni sur les jaunes (non grévistes) , mais plutôt sur la CGT ! mais avant de cracher assurez vous que le vent souffle dans le bon sens !

 

Je ne citerais aucun nom , mais de l'aveu de l'ancien secrétaire de la CFDT , un certain CD pourtant adhérant a la CGT, votait aux élections professionnelles pour la CFDT ! 

Il a même dit qu'il était , ce faisant en phase avec les enseignements de sont sport , non non c'est pas le foot , c'est un sport qui se pratique en pyjama !!

 

Un autre qui incarnait ,du moins le croyait’ il ,le sauveur suprême du syndicat CGT , qui se prenait pour en grand reporter , prétendait filtrer pour censurer les information qui lui étaient données , sans que personne , ne puisse dire quoi que se soit concernant le contenu du journal de la CGT le Traminot  .

Affirmations dénuées de tout fondements sur les score électoraux , approximations sur le déficit budgétaire de l'état .

 

A l'occasion du départ en retraite d'un Camarade ,qui avait combattu a Longwy ,contre la casse de la sidérurgie  Française à l'époque de Giscard d'Estaing ,et aussi contre les CRS .

 

Je lui avait fournis (au grand rédacteur du Traminot) quelques photocopies de photos que m'avait confié ce Camarade . En lui disant la date de son départ en retraite ,et que  ca serait sympa de faire une page ou deux ,avec les photos . Comme je lui demandait ,après quelque temps ou il en était de son article ,il me répondit ,pourquoi il faut’ il  le faire ? il est Communiste?  hé oui il était COMMUNISTE et bien dans sa peau ,pauvre c..!  

 

C'est à ce moment là que j'ai cerné l'individu .Mais il a continué de faire illusion ,notamment  auprès de la directions syndicale  CGT.

 

Ce pingouin  la prétendait  aussi révolutionner l'ensemble des réseaux de transports urbains ,donc il s'auto missionne pour aller "sauver" le réseau de Grenoble.... Et le voila parti avec un retraité (le secrétaire de la CGT TNL en 1968 qui a déclaré par la suite que ce mec la était dangereux... ) et un délégué, PM .Ce dernier apprend en chemin (a Aix en Provence) la mort de sa belle mère ,a votre avis que fit notre Che Guevara Belge ? il débarqua PM a Aix pour continuer son chemin vers Grenoble ! voila un bel exemple de la personnalité de l'individus.

Il faut savoir que ces deux personnages refusent de partir a la retraite ,ils en ont pourtant l'âge !  Donc la encore on voit que la solidarité ne les concerne pas ,d'ailleurs l'un d'entre eux a fait rentrer dans cette horrible entreprise (ST2N) son propre fils .

 

Quand aux autres jaunes (CFDT/FO ST2N) qui ne font pas grève, pendant que nous défendons nos droits et les leurs ,ils ne font rien ,ils ne travaillent pas non plus !! Hier 28/10/10 pendant la grève, ils étaient affectés a la surveillance des autobus garé en ville ? !!  Mais comme ils sont non grévistes ils sont payés quand même , bel exemple de solidarité ! Ils n'ont même pas honte !

 

Le gouvernement ne risque rien avec ce types de syndicalistes il pourrait même instaurer le retraite a 70,75,voire 80ans . L'important pour eux c'est de répéter à  longueur de tract, on se bat pas car on perd du pognon.

En Belgique les gens qui ne font pas grève , ne profitent pas des acquis obtenus pendant ces grèves !

 

En France c'est le contraire , les jaunes qui ne font pas grève ,obtiennent les mêmes avantages sans perdre de salaire ! C'est super non ? et tout cela au nom de la liberté du travail  therme inventé par les patrons  et la droite ,d'ailleurs c'est les même ,et oui Mr Zap !

 

Les mêmes patrons qui licencient , le même gouvernement qui envoie les flics taper sur les grévistes ,aux TC de Rouen ,ou dans les raffineries  pour que les jaunes puissent faire rouler leurs voitures .

 

Allé basta !! RDV le 6/11/10 dans la rue .Comme il n'y as pas grève ,peut être aurons nous la surprise de croiser dans la manif nos jaunes ? CFDT/FO .Sait’ on jamais !

BM(W)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents