Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juridique et Cgt.

Juridique et Cgt.

En général, le juridique, les retraités, la Cgt, les transports urbains et autres transports dans les Alpes Maritimes.


Ne m'appelez plus jamais clients "Clients"

Publié par cgtst2n sur 6 Février 2011, 15:00pm

Catégories : #St2n

J'exagere un peu mais c'est pas grave .

La station Vauban le pauvre (Vauban) lui qui etait si organisé ,il doit bien rigoler ,aprés avoir vu cette caguade !

Commencons par le debut ,on detruit la gare routiere ,a la grande joie des commercants ? On construit une erre de retournement /terminus .Mais avant de faire cette realisation nos cerveaux a etages de NCA/ville de Nice , ont oublié de voir si les bus pouvaient acceder a ce terminus.Apparament non.Donc depuis le 5/01/11 le 6 entre autres fait son terminus a Vauban ,mais les traveaux d'accés :rue de Roquebiliere,ou rte de Turin , n'ont pas commencés.

La barriere d'accés au terminus est caracterielle ,surement la moins chere du marché ! si vous voulez pas la prendre sur la gueule attendez quelle soit bien relevée.

Mais de mon point de vue il y a mieux .Les horaires !! Sortis le 5/01/11 ne conviennent pas :temp de parcour trop court,ca fait rien les prochains au 14/02/11,1 mois et demis plus tard,aprés avoir perdus des centaines de KM .On verra le nombre des validations ,mais ,les ruptures de charges n'attirent pas les voyageurs en general .Exemple : un "client" habitant a La Plana ,et voulant se rendre a l'IUT a Napoleon 3 devra prendre 5 bus differents :

1er la ligne La Trinité /La Plana

2eme ,le 6

3eme le tram jusqu'a la gare SNCF,soit jusqu'a Massena ,

puis 4eme le 9/10 , et enfin le 12.                                        

                                

D'aprés NCA il ne falait pas couper le 23 a Valrose ou a la gare, pour eviter les ruptures de charges (un elu UMP habite sur Nice nord) .Mais les "auvergnats" du 6 eux peuvent changer 3 , 4 ou 5 fois de bus , c'est pas grave !! Ils se demerdent .Donc on crée des difficultée de transports aux gens qui  ont le plus besoin des bus. Empechons les de ,massacrer le 16 !

Pour palier a cette situation il faut faire monter a Vauban le 9 ou le 10 puisque nous genons les commercants du port.

Pourquoi le 98 a Riquier et pas a Vauban ?

Pourquoi le 27 ne passe pas a Vauban ?

Il faut ammelioer la desserte  la gare SNCF de Riquier/tram Vaban , pour cela il faut plus de bus sur le 20 et , si possible suprimer son terminus a Vigier , le passage y est toujour trés difficile ,de plus le 30et le t32 passe labas.Stop pour l'instant

BM(w)  

 

                                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents