Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juridique et Cgt.

Juridique et Cgt.

En général, le juridique, les retraités, la Cgt, les transports urbains et autres transports dans les Alpes Maritimes.


Mise au point

Publié par cgtst2n sur 26 Avril 2011, 19:37pm

Catégories : #St2n

logo cgt

Je viens de lire sur le site à Dessart que la Cgt Transports du Département avait fait fermer le blog de la Cgt CFTI Cannes et  qu’un élu Cgt de la CFTI avait viré sa casaque en allant à l’Unsa.

 

Encore une fois il s’agit là de désinformation, comment le  syndicat départemental peut empêcher un syndicat d’entreprise d’avoir son blog, ceci paraît aberrant et totalement absurde.

 

Après que l’on soit d’accord ou pas avec le contenu du blog qui porte quand même l’étiquette Cgt, là peut se poser la discussion.

 

Quoi qu’il en soit si le militant a viré sa casaque car il y avait problème avec le contenu de son blog,  je dis bien son blog, car je pense qu’il était tenu,  et alimenté que par une seule personne. 

 

Ce n’est pas une grande perte pour les copains de la CFTI de CANNES.

 

Aujourd’hui sous couvert de pluralisme syndical on dit tout et n’importe quoi, sans toutefois se prononcer sur les grands chantiers qui nous attendent (DSP).

 

En plus de trente  ans  (34 ans) de compagnie c’est la première fois que de telles attaques sont lancées pour casser l’unité syndicale et l’unité des traminots.  Même à l’époque des Autonomes, de la Csl et j’en passe,  sur les grandes questions primordiales aux intérêts des traminots il y avait un modus vivendi, ce que je ne retrouve plus aujourd’hui. Aujourd’hui c’est uniquement de l’anti Cgt primaire.                                                                                                                         R.F.                                                                                                                                                                                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

René 02/05/2011 21:45


Tu as raison, mais parfois ça fait plaisir de se lacher un peu.


bonnichon 02/05/2011 08:47



A la place de repondre systematiquement a ce pauvre diable ,ocupons nous des problemes des traminots : Salaires,problémes de circulations,gabarits/lignes/validations,horaires,remplacements des
copains partis a la retraite cette année par les plus anciens volants qui ne peuvent avoir de rotations,trajets Drap,caguades de la feuille de services,problémes feuille de payes, etc.Ca
c'est utile aux traminots !On s'en branle de ces mecs venus d'autres boites de transports ou il n'y avait rien ,ni bon salaires ni securité d'emploi ,rien!!Meme pas de syndicats ,et ils viennent
nous expliquer ce qu'il faut faire? Sans d'ec!! on crois rever!!Bises aux 1, merda a li altri !!



Archives

Articles récents