Dessart et Mazzafero, peut-être 1ou 2 autres, ont distribués ce mercredi 2O Mars un tract abject. Un déversement de haine, de mensonges contre la CGT. Les propos de ces individus est d’une bassesse extraordinaire. Ceux qui se plaignent de la « guéguerre » syndicale peuvent constater qu’une fois de plus, c’est la CGT qui est attaquée d’une manière ignoble et les jeux de mots pourris avec le nom de l’agent montrent le peu de cas qu’ils font de la dignité humaine.Il n’est pas possible de se trouver face à ces torrents de boue, d’insultes et d’attaques personnelles. C’est avec ça qu’ils espèrent tromper les Traminots, ils ne méritent que le mépris.
Rejet d’A.T par la CPAM
La CGT a demandé à la Direction de reconnaître en interne l’A.T agression, nous aurons la réponse demain Jeudi 21 Mars.
Si la réponse est positive, cela aura pour conséquence un maintien de la rémunération et des droits de notre collègue, sans abattement, nous aurons atteint notre objectif, si elle est négative nous serons en grève le 25 Mars.
Nous avons également demandé au Président de La Métropole d’intervenir auprès de la CPAM pour la reconnaissance de l’accident de travail.
Dessart raconte que « l’Entreprise cotise à la CPAM pour les journées d’absences (maladie-A.T) et que comme pour les assurances, il y a des bonus – malus.En cas de dépassements, le plus à devoir payer peut se chiffrer en dizaine de milliers d’euros, voir plus, d’où la recherche d’économie…sur notre dos ».
Foutaise, tout ça c’est bidon.
Les premiers qui cotisent ce sont les salariés, et en fait, ce sont les seuls, parce que ce que le MEDEF appelle des « charges patronales » sont du salaire différé produit par notre travail.
Pour les A.T, lorsqu’un tiers est identifié et c’est le cas, la CPAM se retourne contre celui-ci, et c’est lui qui paye.
Mais tout les bobards de Dessart ne vise qu’à cacher son échec total :
AUCUNE ACTION SYNDICALE
AUCUN RESULTAT POSITIF POUR LES TRAMINOTS
DU VENT (MAUVAIS)
Le 20 Mars 2013 Le syndicat CGT ST2N