Non ? domage ! Vous auriez pu avoir le "privilege" de former des conducteurs de tram Israeliens ,et partir dans un pays de reve ,ou regne la paix et l'harmonie entre les peuples ( sauf pour les Auvergnats) ! Faire des doubles journées couvertent par l'entreprise ,"faire "un horaire du matin , et , le mieux pour que personne ne dise rien ,en revenant travailler l'aprés midi ,sous un faut nom !! (Mr DB apreciera lui qui avait été sanctionné pour cause de double journée) Oui oui , a ST2N ! Donc que l'on se comprennent bien ,d'aprés la direction il y as assez de conducteurs de tram ,mais on ne peut pas remplacer deux moniteurs ! Une angoissante question me brule le clavier : comment allons nous faire quand ces 2 moniteurs travaillerons a Jerusalem ?
La perspective de donner 10 points a tout nouvel habilités , permet, pour la direction , toutes les dérives ,et notament de ne pas respecter les accords d'entreprise , en effet si tout les wattmen faisaient leurs semaines de bus , le manque d'habilité serait bien plus criant !
Les doubles journées , les tours suplementaires,le non respect des heures de grand repos , c'est assez !!
BM(W)