Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juridique et Cgt.

Juridique et Cgt.

En général, le juridique, les retraités, la Cgt, les transports urbains et autres transports dans les Alpes Maritimes.


Reunions de lignes restructuration

Publié par cgtst2n sur 24 Novembre 2011, 18:19pm

Catégories : #St2n

 

 Clic sur les liens ci-dessous

 

  Réunions info                     Fuseaux, agents de maîtrise, et conducteurs.

 

  Réunions info 0001             Conducteurs et contrôle et sureté.

 

  Réunions info 0002              Administratifs, techniques.
 

 

 Par cgtst2n

 

 

 

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Martino Gilles 23/01/2012 11:52


Salut,


Pascal,Pierrot,je tenais à vous remerciez et à vous félicitez pour votre travail sur ce projet,tout est présenté de façon claire,rien à dire.Réunion très intéressante.


Chapeau Messieurs!!!!!!!!


A bientôt et merci pour les traminots!


Gilles M.


 

bonnichon 13/01/2012 10:34


Mon petit Pierrot .D'abord j'ai toujours dis que les zones accidentogenes ne devaient pas figurer sur le projet CGT .Mais comme je l'ecrivais hier elles sont toujour sur le projet de la
direction.Pour le reste je dis depuis longtemp tu dois t'en souvenir que suprimer le 10 ,est une degradadation du service rendu aux voyageurs.On as vu que la coupure precipitée non
organisée du 6 a Vauban , posait pas mal de problémes d'accés aux autobus (voirie), aux conducteurs,et forcement aux voyageurs ,voyageurs dont le nombre a baissé au profit du 16.Quand
le 16 n'ira plus dans le centre ville les voyageurs irons sur le 4 .Donc la question est:Combien de bus ou de tram un usager venant de la Trinité ,la plana ,l'Ariane devra
t'il prendre pour aller par ex a Nice ouest ou a la gare Nice ville et vice versa ?Prendre le bus pour aller bosser tout les jour,ce n'est pas le cas de beaucoup de ceux qui ecrivent les
projet (direction per exemple).Et nous avons de la chance que la region n'est pas de politique commerciale agressive, car avec les tarifs TER/SNCF des cartes d'abonnements,nous serions mal:La
Trinite,Nice ville 11mn!!.Pareil vers l'ouest.


Je te bise a+


 


 


 

pierre 12/01/2012 19:07


Cher Michel,


Merci pour tes infos concernant le livre blanc que nous allons prendre en considération, pourquoi une autre adresse mail ? nous essayons d'utiliser tous les moyens possibles pour parfaire notre
COM, mais bon, on a du mal.


Je comprends mal ton point de vue sur le projet de restructuration sur le réseau urbain présenté par NOTRE CGT, ou alors tu oublies la réunion du 05 Octobre où le projet a été présenté à la
délégation en ta présence!!


Il est bien dommage que tu n'es pu te faire entendre ce jour là et que, par voie écrite, aujourd'hui tu t'exprimes de la sorte! J'ai dû louper un épisode.

Bonnichon 12/01/2012 08:38


A propos du "livre blanc",pourquoi utiliser un autre site que celui de la CGT st2n ?


En ce qui concerne les points accidentogenes non pris en compte sur le reseau d'aujourdhui,aussi bien que dans le projet de restructuration de la direction,ainsi que de celui
presenté dans les reunions a Drap,  ils sont connu :la coline de cimiez par notament ses accés est: St Rosalie;ouest:Av de la Marne,et,sud av des arennes et el nouza.La route de St Antoine
aprés l'hopital de l'archet jusqu'a la place Fhigera.Le reseau des RCA l'est encore plus ,mais comme sur le reseau TN,l'inadequation gabarit/voirie/validation n'est pas pris en compte.Ex les
nouveaux bus heuliez on du mal a se croiser Bd de cessolle ,des 2 av jusqu'a pl Goiran,pour eviter ce croisement ,on auraient pu faire descendre le 4 et le 7 par L'av Canavese. 


En se qui concerne la restructuration proprement dite,la coupure du 16 a Vauban:je pense que  personne n'a rien demendé des besoins de transports de ces populations,et j'espere que les
associations de ce quartier se ferrons entendre!Car il faut se rappeler que le ministre de l'epoque avait accordé les aides de l'etat a condition que la T1 desserve l'arianne et la Trinité ,avant
de couper ces lignes (6 et 16).


IL faut au moins une enquete origine destination pour voir dans quelles directions vont ces usagers!Nice ouest ?gare Nice ville?centre ville?gare de riquier?on en sait rien ,et peut etre on
s'en fout?!D'ailleur on a vu aprés,la coupure du 6 ,que les voyageurs c'etaient rabatu sur le 16!Et quand on coupera le 16 a Vaban ils prendrons le 4!Et aprés ca sera la
surcharge du 4,de pasteur jusqu'a la station Wilson de la T2!Combiens de correspondance de l'ariane ,ou la Trinité ,pour Nice ouest,ou St Laurent etc....? la suprssion du
10,c'est pareil,le 23 a st Laurent n'amennera que des emerdement au conducteurs ,erreur de sens des voyageurs.


Ces projets ont été fabriqués a minima pour ne pas se faire "peler" a l'appel d'offres par NCA ,mais c'est les usagers qui en paierrons les concequences. Les mutiples ruptures de
charges,prendre plusieurs bus/tram pour aller dans un endroit ou il n'en falait qu'un avant, est un recul ,mons de conforts ,retards etc...Et les usagers c'est nous qui les transportons
......ou pas.....Si pas ,pas bon pour nous (emplois).


Pour finir bonne année a tous .HASTA LA VICTORIA SIEMPRE!!!    

Rafik 01/12/2011 18:01


Bonjour a tous , je souhaiterai remecier pierre moreno pour c'etre impliquer et avoir organiser cette reunion de restructuration de lignes continue mon pierro tu fai du bon boulot amicalement ton
compatriote Trafic lol  

Archives

Articles récents